Livraison offerte à partir de 80€ /

Shipping worldwide

Invitation au voyage : Hawaï

Publié par virginie couvert le

Invitation au voyage : Hawaï

Hawaiian Trip

Descendre d'un avion, sentir la chaleur nous envahir, recevoir en offrande un collier de fleurs, balader en chemise Hawaïenne à Waïkiki, pratiquer son yoga ou s'essayer au surf à Oahu, déguster le meilleur Poke bowl sur la plage de Holualoa Bay le tout en tongs Lovers Bay Club rainbow
Notre inspiration 1ère vient de là. Petite évasion et invitation au voyage pour un retour vintage dans les années 80/90. Le 80s vibes sera au rendez-vous ! 
  
                                
                          
 

Travel & Inspiration : 

 Magnum's House : petite bicoque on the Beach 
            
                                                                                 
 Très bon en Tisane, la fleur d'Hibiscus ou la fleur d'Hawaï a de nombreux bienfaits sur l'organisme, notamment la réduction de la fatigue.    
            
       
  Envie d'un bon thé Matcha accompagné d'un excellent avocado toast ? Le café Arvo à Honolulu sera le coin idéal ! Vous y trouverez aussi des vêtements à la pointe du bon goût ! 
            
   
  
Parmi les plages les plus belles et les plus caractéristiques de Hawaï, il faut aussi rappeler le Kailua Beach Park, l'un des plus beaux et des plus grands parcs d'Oahu. En plus d'une plage spectaculaire qui se jette dans les eaux cristallines, Kailua offre de nombreuses possibilités de sports nautiques. Comme par exemple le surf, le kayak, le kitesurf ou bien le paddle. De quoi se régaler sur l'eau et rentrer chez sois des étoiles pleins les yeux avec ses rainbow flip-flop Lovers Bay Club aux pieds.
            
Notre look homme favoris des années 80, Tom Selleck l'incarnation de l'homme avec un grand H !
            
Le fameux magasin Ron Jon est spécialisé dans les équipements de surf et de bodyboard depuis 1959. Son magasin de Cocoa Beach, en Floride, est actuellement le plus grand magasin de surf au monde ! Et ça c'est pas rien !
Retrouver nos flip-flop sur le site : www.loversbayclub.com
 

← Article précédent Article suivant →